mercredi 6 décembre 2006

Zouk Sélection vol1



Toujours plus loin dans la création de concept compil. Chose rare dans le milieu zouk, on a réussi a compiler les tubes des vacances 2006 juste à la fin de celles ci, en septembre 2006. C'est une première, il faut le souligner.

Un design épuré mais efficace et un tracklisting en béton!

Tracklisting

01. PEGGY: West Indies

02. MARVIN: Amour sans loi

03. CHRISTIANE VALEJO: Notre chanson inédit

04. SOUMIA (BIEN GLACE): Entre nous

05. NAYA (SUBTIL): Si mwen té sav

06. LINDSEY LIN’S: La tête dans les étoiles

07. JIM RAMA : Touloulou

08. HARRY DIBOULA: J’ai tant de choses

09. WARREN: Je te donne

10. PATRICK ANDREY : Nuits d’insomnie

11. EDI: U my new

12. LES 5 ELEMENTS: Pyé coco

13. CHRISTIANE VALEJO: Prisonnière (de mon amour)

14. SADJI (TEMPO ZOUK VOL.2): Mon amour, Ma flamme

15. CLEEVE: Mélodies Magiques

16. JACKY ALPHA: Alizés

Aucun commentaire: